Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Temps

Ogame Univers 51
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin.........

Aller en bas 
+2
Saber
CapTain
6 participants
AuteurMessage
CapTain

CapTain


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 62! Chti'mi
Loisirs : aéromodélisme, ogame, tmn...
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:47

Donc voila un nouveau topic
le jeu consiste a faire une histoir en la fesant chacun son tour
par exemple :
je di : Il était une fois .......
kinis di : Il étais une fois dans un pays lointain.... (il faut faire copier coller sinon vers la fin sa devien chow de tt recopier ^^



donc voila je commence


Il était une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Saber
Admin
Saber


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

Il était une fois dans mon VB
Revenir en haut Aller en bas
Raficus
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:08

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius
Revenir en haut Aller en bas
https://gtog.1talk.net
Idaho




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:11

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre
Revenir en haut Aller en bas
balzeur




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:41

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre qui ne pensser qu'a vendre ses souchi perrimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:44

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre qui ne pensser qu'a vendre ses souchi perrimer. Jusqu'au moment où un escadron de calamars de l'espace ...
geek
Revenir en haut Aller en bas
KiNiS

KiNiS


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : USA l'amerlok!!!!!
Loisirs : Trotinnette a moteur, motocross (fan), warhammer, VTT
Date d'inscription : 26/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre qui ne pensser qu'a vendre ses souchi perrimer. Jusqu'au moment où un escadron de calamars de l'espace les attaquerent en groupe de 150 avec leur encre empoisonner et puante...
Revenir en haut Aller en bas
Idaho




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:06

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre qui ne pensait qu'a vendre ses souchis perrimés. Jusqu'au moment où un escadron de calamars de l'espace les attaquerent en groupe de 150 avec leur encre empoisonnée et puante. Pour ce défendre, ils ont alors envoyé un rayon de moukrène à la glaviouze... affraid

afro
Revenir en haut Aller en bas
Raficus
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:58

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre qui ne pensait qu'a vendre ses souchis perrimés. Jusqu'au moment où un escadron de calamars de l'espace les attaquerent en groupe de 150 avec leur encre empoisonnée et puante. Pour ce défendre, ils ont alors envoyé un rayon de moukrène à la glaviouze...

Pendant ce temps, l'assemblée antipatique des gloups se tenait dans le plus grande secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://gtog.1talk.net
Idaho




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:55

Il était une fois dans mon VB navigant vers la planête Octavius avec Raoul à la barre qui ne pensait qu'a vendre ses souchis perrimés. Jusqu'au moment où un escadron de calamars de l'espace les attaquerent en groupe de 150 avec leur encre empoisonnée et puante. Pour ce défendre, ils ont alors envoyé un rayon de moukrène à la glaviouze...

Pendant ce temps, l'assemblée antipatique des gloups se tenait dans le plus grande secret.
Mais Zelda, la belle vénusienne et espionne de l'alliance des poulpes visqueux, s'était caché dans la réseve à deutérium pour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin......... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin.........   L'histoire sans fin......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Temps :: Forum public :: L'estaminet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser