Gardiens du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Temps

Ogame Univers 51
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intégration dans l'alliance Cobra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raficus
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56

Bonjour à tous,
Le rumeurs vont bon train au sein de l'alliance sur une fusion, en fait il s'agirais plus d'une intégration à l'alliance Cobra. Il y a quelques post qui circulent en interne avec des interrogations bien légitimes. Il y a également le départ de Captain sans prévenir au préalable. C'est pas bien grave, mais il faut quand même le faire remarquer :-)
Il serait bien que chacun puisse s'exprimer à ce sujet avant de dissoudre l'alliance. Il faudrait également que l'on sache les enjeux d'un tel rapprochement. Enfin, j'ai informé les membres de l'alliance Cobra qui sont inscrit sur le forum des GT de ce post en leur demandant s'ils ont la gentillese de participer à ce débat.
Amicalement
Raf
Revenir en haut Aller en bas
https://gtog.1talk.net
KiNiS

KiNiS


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : USA l'amerlok!!!!!
Loisirs : Trotinnette a moteur, motocross (fan), warhammer, VTT
Date d'inscription : 26/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:34

je suis daccord mais CapTain moi mavai prevenue et prevenue toute laliance il est partie car il ny aver pas asser dambiance ossi pk on reste simplement pas dans laliance G.T au moin on a deux alliances et aussi moi jai changer davis je ne me presenterai pas pour les COBRAS ou oui mais si il y a vraiment tout le monde moi pour linstant je reste dans les G.T pour kon garde notre place et pour continuer a recruter et a faire vivre l'aliance

Car nous navons pas creer cette alliance pour apres la kitter pour rejoindre une AUTRE voila mon opinion


PS: SE QUI VEULENT RESTER MP MOI COMME SA JE PE SAVOIR ET SE KI VEULENT ALLER DANS LES COBRAS PREVENER NOUS POUR KON SACHE OSSI VOILA

MERCI A VOUS TOUS

ET BON GAME
Revenir en haut Aller en bas
Raficus
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:16

Ben, mois je suis assez d'accord avec Kini.
Je reste dans l'alli, et on sera de fidèles alliés des cobra !
Raf
Revenir en haut Aller en bas
https://gtog.1talk.net
KiNiS

KiNiS


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : USA l'amerlok!!!!!
Loisirs : Trotinnette a moteur, motocross (fan), warhammer, VTT
Date d'inscription : 26/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:54

RAF A RAISON nous resterons de fidele allies des COBRAS ET w_COBRAS

voila je ne veut pas ke laliance se dissoude


jespere ke balzeur restera avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
CapTain

CapTain


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 62! Chti'mi
Loisirs : aéromodélisme, ogame, tmn...
Date d'inscription : 12/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Il y a également le départ de Captain sans prévenir au préalable.




j'ai prévenu kinis et balzeur 1ou 2 jours avant...
si vous voulez un peu plus de détail sur mon départ demander moi et je vous les direz!
j'espère que vous ne m'en voulez pas mais bon je comprendrais si vous m'en voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Raficus
Admin



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:14

Salut Capt'ain,
Pas de souci lol!
Kinis et Balzeur ne m'en vaient pas parlé. On a un peu discuté dans l'alli et on reste GT, fidèles alliés des Cobra.
Bye
Raf
Revenir en haut Aller en bas
https://gtog.1talk.net
CapTain

CapTain


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 62! Chti'mi
Loisirs : aéromodélisme, ogame, tmn...
Date d'inscription : 12/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:16

oki ^^

pour ma par je suis dans l'alli w_Cobras (pour se qui ne le savais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CapTain

CapTain


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : 62! Chti'mi
Loisirs : aéromodélisme, ogame, tmn...
Date d'inscription : 12/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:20

sinon coment elle se porte lalliance G.T??
pas trop de problème??
(a par que kinis c'est fait ataker.... il ma demander d'ataké le mec mais il est top 600 ^^ je peu rien faire je suis mème pas top 2 000 xD)
Revenir en haut Aller en bas
KiNiS

KiNiS


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : USA l'amerlok!!!!!
Loisirs : Trotinnette a moteur, motocross (fan), warhammer, VTT
Date d'inscription : 26/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:29

merci de ta visite captain l'aliance G.T se la coule asser douce et nous avons preske tous decider de rester comme RAF la dit voila je ver essayer de faire un pacte avec les DragonsR
Revenir en haut Aller en bas
Idaho




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:09

afro
C cool après un peu d'adrénaline la zenitude réapparaît
Après avoir tous réaffirmé notre appartenance à GT et les bonnes relations avec cobras
On est quand même pas mal classé et on peut revenir dans la top 100 sans trop de problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiNiS

KiNiS


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : USA l'amerlok!!!!!
Loisirs : Trotinnette a moteur, motocross (fan), warhammer, VTT
Date d'inscription : 26/07/2007

Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

et ben comme tu le dit je vais faire de mon mieux et je croi que tout le monde aussi fera de son mieux voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans l'alliance Cobra Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance Cobra   Intégration dans l'alliance Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans l'alliance Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Temps :: Forum Privé :: Alliance Cobra [Sujet clos]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser